Institut des Hauts-de-Seine
Education, Formation et Solidarité

Nos mécènes : un réseau de partenaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La somme de travail et d’expérience professionnelle permet aujourd’hui de fidéliser un partenariat de marchandises avec des mécènes dans le domaine de l’hygiène, de la santé et de la petite enfance.

L’Institut des Hauts-de-Seine a acquis une crédibilité qui lui permet de les distribuer gratuitement dans le département.

 Jacadi, un univers entièrement dédié à l’enfant. Dans ce monde où l’enfance est une force, vos enfants se sentiront à l’aise et découvriront au fil des saisons des produits spécialement réalisés pour eux.De 0 à 12 ans, Jacadi propose des vêtements, chaussures, accessoires, peluches qui séduiront vos bambins. Jacadi, c’est aussi la puériculture avec des produits de qualité pour la chambre, la décoration, le bain, le repas, l’éveil, la promenade…

« Jacadi, l’enfance est une force «
Site Internet : www.jacadi.fr
 
 Les Banques Alimentaires collectent, gèrent et partagent des denrées alimentaires pour aider l’homme à se restaurer. Leur action se fonde sur la gratuité, la lutte contre le gaspillage, le don, le partage, le bénévolat et le mécénat. Les 79 Banques Alimentaires sont des associations loi 1901 à but humanitaire. Elles sont non gouvernementales, apolitiques et non confessionnelles. La Fédération qui les regroupe est une association de bienfaisance. Elle a pour mission de coordonner leurs actions, d’animer le réseau et de les représenter auprès des pouvoirs publics et des partenaires nationaux.Site Internet : www.banquealimentaire.org

Hauts de seine

-

Institut 92

-

Institut 92 santé

-

Institut 92 solidarité

-

Institut 92 prévention


Institut hauts de seine santé

-

Institut hauts de seine solidarité

-

Institut hauts de seine prévention

-

Association hauts de seine


Association 92

-

Prévention santé

-

Solidarité 92

-

Bénédicte de Kerprigent

-

Directrice de l'Institut des Hauts de seine