Institut des Hauts-de-seine - Institut 92 santé, solidarité, prévention
  • +33 (0)1 41 37 11 10
    ajoly@hauts-de-seine.fr
  • Conseil départemental des Hauts-de-Seine – Institut des Hauts-de-Seine
    92731 Nanterre cedex

Soutien aux soignants et aux malades

2020-03-17

 

L'Institut des Hauts-de-Seine a mis en place un partenariat avec les hôpitaux départementaux pour financer du matériel de confort pour les médecins et les malades.

L'hôpital Ambroise Paré à Boulogne-Billancourt a reçu des fauteuils massant, des matelas de massage, des coussins de relaxation, des lampes de chromothérapie, des lampes de luminothérapie, des ballons de mains à picots, ainsi que des produits alimentaires (friandises, chocolats et boissons).

Ainsi, l'hôpital Raymond Poincaré de Garches a reçu des fauteuils massant, des matelas de massage, des coussins de relaxation, des lampes de chromothérapie, des lampes de luminothérapie, des ballons de mains à picots, une cafetière, des bouilloires, ainsi que divers produits alimentaires (friandises, chocolats, boissons). Une coiffeuse est également venue pour coiffer les malades (photo ci-dessous).

Un espace détente a pu être ainsi aménagé pour l'ensemble du personnel soignant de Garches (visualisez les photos en cliquant sur ce lien

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs