Institut des Hauts-de-seine - Institut 92 santé, solidarité, prévention
  • +33 (0)1 41 37 11 10
    ajoly@hauts-de-seine.fr
  • Conseil départemental des Hauts-de-Seine – Institut des Hauts-de-Seine
    92731 Nanterre cedex

Crédits et mentions légales

Editeur du site

Association Institut des Hauts de Seine

Conseil départemental des Hauts-de-Seine

92731 Nanterre cedex

Tél. : +33 (0)1 41 37 11 10

www.institut-hauts-de-seine.org

Droits d’auteurs et reproduction interdite – Copyrights

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur ce site sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle , seule est autorisée l’utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du Code de la Propriété Intellectuelle.

Sauf autorisation préalable, toute reproduction totale ou partielle de ce site ainsi que toute utilisation du contenu du site, autre que la consultation individuelle et privée sont interdites.

Informations nominatives

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (art.26 de la loi), d’accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, contacter l'Institut des Hauts-de-Seine : ajoly@hauts-de-seine.fr

Marque

Tous droits réservés. Institut des Hauts de Seine, Giga la vie, Sourire de Noel, Choeurs Vermeilles, … sont des marques déposée.

Avertissement

Les informations présentées sur ce site sont nécessairement partielles et n’ont aucune valeur contractuelle.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs